Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
20 septembre 2009

suis revenue!

titi_20ai_20lit me revoilà de retour sur mon blog!

je suis très très fatiguée mais demain j'irai à l'association pour ouvrir vos enveloppes qui apparemment sont arrivées!

même à la maison j'ai trouvé ce matin plusieurs petits colis et je vous en remercie! tout est prêt pour aller demain à l'association dans une grande boite que j'espère Christelle aura acheté pour moi (Christelle est la responsable des bénévoles et aussi une petite malade comme moi)

j'ai brodé et presque fini mon vervaco en cours, celui du petit déjeuner!

pour la photo, je vous demande un peu de patience, je suis un Titi fatiguée!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
A
Salut Barbara, c'est Alex.<br /> Que deviens-tu et quelles compétitions fais-tu cette année ?<br /> Gràce à toi, j'ai créé mon blog.Tu vas sur google et tu tapes "les petites histoires de dada".<br /> je t'embrasse en espérant recevoir de tes nouvelles.
A
géniale, vivement qu'on voye lol
C
Repose toi bien !!!
S
Pas grave, on attendra pour la photo, t'inquiète pas... Surtout, prends soin de toi! Bonne soirée!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité