Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
10 septembre 2011

par où commencer?

Bonjour! d'abord merci pour votre soutien, je ne pensais pas que mon blog pouvait être encore visible quelque part dans la blogosphère!! lol

par où commencer, donc? j'ai brodé plusieurs choses et je ne sais plus ce que j'ai déjà montré, voyons, commençons avec une série de petits chats, des toiles qui attendent encore d'être utilisés pour quelque chose de joli et pratique en tissu....

boîteFils-chat bon, celui-ci c'est un chat de Margaret Sherry que j'ai utilisé pour ma boîte à fils, et une chose de fait!!!

S6301907 là c'est toujours un Margaret Sherry mais je ne l'ai pas encore utilisé, je pense en faire une couverture pour album ou un petit coussin, on verra bien.....

S6301910 et celui ci c'est pour en faire un sac pour mettre tous les affaires de ma minette!

Demain je viendrai mettre des photos des serviettes de bain que j'ai brodé!

Publicité
Commentaires
B
fan de chats ? très mignons en tout cas<br /> bisouss
D
Qu'ils sont beaux ces chats !! J'adore les 2 premiers, en particulier, mais il faut dire que je suis moi-même une brodeuse de Margaret Sherry !<br /> Biz
C
le dernier chat est un copain d'Elmer ?<br /> <br /> Bravo ! Bonne reprise
G
quel bonheur de te revoir sur la toile<br /> bises
M
J'ai une petite préférence pour le 3ème<br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité