Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
26 octobre 2011

Maisonnette Folk Art en feutrine

Bonjour à toutes!

depuis un mois environ je suis en plein frénesie de Noël et je prepare plusieurs cadeaux à offrir mais entre temps j'ai trouvé deux jours pour terminer un nécessaire de couture de Cinnamon Patch que je vais bien garder pour moi! Dedans je mettrai des petits coupons de tissu....car sinon ça va vite devenir un bordel monstre si je mets des aiguilles, des ciseaux etc! je me connais!

voici les quelques photos que j'ai réussi à prendre:

S6302060S6302061S6302063S6302064S6302066S6302067

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe<br /> <br /> Il alimenter ton blog ce serait sympa<br /> <br /> Bises
Q
trés trés belle cette maison, tu as des doigts de fée !!!!<br /> J'espère que tu vas bien. Bons préparatifs de Noël .
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité