Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
12 septembre 2011

des serviettes brodées!

puffettabonjour!!! une petite stroumphette vous dit bonjour! (pas si petite que ça, dis donc)

alors come promis, voici les trois serviettes de bain que j'ai brodé cet été:

celle-ci pour mon archer de mari:

S6301903

les deux autres sont pour moi!

S6301927 

et aussi une petite serviettes pour les mains:

S6301928

et pour terminer une grille trouvé dans le magazine anglais de Margaret Sherry:

S6301960

alors? je n'ai pas chômé, hein?

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles comme tout ! bravo !
D
Tu as brodé de bien beaux ouvrages !
L
superbes toutes tes serviettes !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité