Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
21 septembre 2009

Atelier création

_crireChères  brodeuses,

j'ai passé la journée à la maison des MICI à l'association et j'ai ouvert nombreux paquets! je vous remercie toutes!

mon idée plait énormement et j'ai déjà plusieurs inscrits, dont certains "zhommes" que voudront plutôt créer avec la feutrine que avec une aiguille mais c'est déjà ça!

je souhaite remercier toutes les "donneuses":

Musi57 - BBcrapaud-Véronique-Sonia-Sabine33-Myriam qui a un chat comme le mien-Jeannine-Aline ma copine soeur de ventre-CathyMunchen dont la boite toute colorée est gardée pour mettre les fils dedans- Joelle-Ophelia-Pinsounette- ma chère Niniepatch.

un grand merci à toutes!

Publicité
Commentaires
O
C'est la moindre des choses si tu as encore besoin n'hésite surtout pas !!<br /> <br /> ;);)
S
De rien!! Et si tu as encore besoin de quelque chose, n'hésites pas... Bon atelier!!!!
A
pas de quoi ça m'a fait plaisir ma grande, bisous
N
de rien ca m'a fait plaisir bisouilles et n'hesite au besoin!!!!
C
J'adore le smiley en haut ;-) J'espère que tu prendras des photos pour nous montrer tout ça?
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité