Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
27 septembre 2011

Atelier bonheur fini

bien sûr, c'est MA version de cette grille, j'ai un peu changé par ici, un peu par là, j'ai pris des raccourcis à ma guise pour mettre en valeur la tile aida irisée (je ne sais pas si ça se voit sur la photo) et j'ai cousu des boutons!

en tout cas, je me suis depêchée, comme souvent à la fin des ouvrages car j'en ai marre de les avoir dans les mains!

voilà le résultat, j'en fais quoi maintenant? un quadre? un coussin?

AtelierBonheur1

Publicité
Commentaires
D
Moi je le verrais plus en cadre aussi, trés jolie en tous cas. Bis
M
C'est une bonne idée d'avoir rajouté des boutons.<br /> Devrait bien rendre dans un cadre
L
magnifique !!!
C
je le verrais bien en cadre !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité