Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
14 septembre 2009

nouvelle brodeuse

41788875 Titi a encore frappé!

je vous avais parlé de la copine de mon frère? non?

voilà donc:

cet été pendant mes vacances j'ai montré à Stefania ma broderie (la petite lessive en SAL) et elle s'en sort avec ça:

tiens tiens, c'est une bonne occupation ça!

alors le Titi speedy que je suis, je suis montée dans ma chambre et je suis revenue avec un mini kit marque page et je lui ai offert!

elle l'a brodé et en un après midi et puis elle a herité d'un kit Vervaco avec 2 dauphins que ma mère n'a jamais commencé!

voilà, la petite histoire!

puis il y a un mois je lui ai passé une commande pour 4 kits!

voici une petite photo de nos vacances brodesques!

PICT0013

Publicité
Commentaires
L
je vois un joli tee shirt sur titi ;)
S
Bien joué!!! Et une nouvelle accro!!!! <br /> Bonne journée!!
L
Eh ben voilà comment faire craquer une autre personne :)Plus qu'à la convertir au blog maintenant !
C
Tu as raison : faisons des addicts ! lol
N
super je vois que tu porte mon tee shirt hello kitty, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité