Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
14 février 2009

Trousse de brodeuse en feutrine

Trooooooooooooooooop  belle! je me le dis toute seule!

je suis allée au salon de l'Aiguille en fête, rien que pour acheter les livres de Marianne et la feutrine nécessaire pour faire ce magnifique ouvrage dont je rêvais!

voici le résultat de 2 jours de travail intensif et passionant

S6300546

S6300547

S6300548

S6300550

S6300551

Publicité
Commentaires
C
De rien pour la visite =) Je suis toujours les conseils de Luna =)<br /> Oh et bien je ne sais pas si on gardera notre jument 19 ans (car elle a déjà 13 ans) mais c'est superbe de pouvoir garder auprès de soi la petite (ou grosse) bête que l'on aime ! Ton pseudo est inspirée du nom de la jument ?<br /> <br /> Sinon pour en venir à l'article : Mais tu es la Reine de la Feutrine dis moi ! Je suis en admiration devant ta trousse ! Moi pour le moment la feutrine me sert pour les finitions de mes broderies qui finissent en pendouille ! Je n'ose pas vraiment je dois dire ^^ <br /> En tout cas bravo ! Je vais garder ton blog dans mes favoris ! J'adore ce que tu fais !<br /> Bravoo !
A
J'adore cette trousse elle est trop belle !!!
E
j'adore <br /> il est vraiment manifique<br /> les couleurs, la forme ... Tout est parfait !!
N
bravoooooooooooooooooo titi c sublime!!!
L
superbe titi, j'adore!!!<br /> mille bravo pour tes réalisations!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité