Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
18 février 2009

350 !!! mille merci à toutes

Bonjour à tous et à toutes.......

Zabou vient de recevoir son 2000 ème commentaire! félicitations !!!

j'ai fait un petit calcul (sur canalblog on ne peux pas voir le nombre des comm's mais j'ai compté par page) et j'en suis à.....

350 !!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas beaucoup me cela m'encourage à continuer! peut être que mes ouvrages ne sont pas interessants, que mes albums photos ne sont pas assez rempli......quoique il en soit j'adore coudre, broder, créer et cela ne s'arrêtera pas là!

j'ai commencé à "remercier" les copines qui viennent regulièrement et il y en a qui ont reçu, vont recevoir, des cadeaux de ma part....

c'est un peu partager notre passion ensemble!

je remercie mes fidèles: Zabou, LydiaThyp, Delph et Blue qui viennent regulièrement me laisser un petit mot, et toutes les autres qui viennent de temps en temps......

je remercie aussi toutes les inconnues qui viennent regulièrement du monde entier mais qui ne laissent pas de commentaires peut être pour timidité.....

je vous remercie de partager cette passion pour l'aiguille avec moi!

41788875 votre Titi papillon!

Publicité
Commentaires
L
merci titi <br /> j'ai reçu ta pendouille hello kitty c'est mimi tout plein mais la poste (mechante ) la cassé snif snif
L
merci petit oiseau ;) tes creas sont superbes alors normal qu'on vienne toutes voir bizzzzzzzzzzzzz
T
je t'ai tagué
T
félicitations et merci !!!<br /> moi j'ai dépassé les 2000 depuis longtemps je voulais fiare comme zabou maius je n'ai aps surveillé donc tant pis ça sera pour les 3000
M
titi ne sousestime pas ton blog!! il est trés bien......<br /> je viens aussi regulierement pour voir tes créations .... j'aime beaucoup ce que tu fais
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité