Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
13 février 2009

un petit gateau pique-aiguilles, des fleurs et un encous

je suis très productive en ce moment, fatigue oblige, repos necéssaire....

j'ai fait ce petit gateau pique-aiguilles pour Zabou, j'ai pris le modèle sur le site de l'Athelier de Kitty:

pique_aiguillesGateau

et aussi des fleurs pour décorer un ......(chhhhhut c'est un secret)

troisfleurs

et voici mon nouvel encours: une trousse de brodeuse en feutrine, prise sur le modèle du livre de Marianne, créatrice dans Cinnemonpatch

S6300536

S6300537

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe ce que tu fais !
J
j'adore !!!!! tu es vraiment douée !
F
J'adore le Gâteau :)
T
toujorus aussi joli !!!
Z
merci titi !!!<br /> <br /> he t'as déjà fait tout ça depuis hier ???? punaise !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité