Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
23 avril 2010

un petit coucou

S6300647 bonjour à toutes,

sur cette photo vous pouvez voir comment je passe mes journées depuis 2 semaines!

avachie sur mon fauteuil, ou sur mon lit, avec ma calinette d'amour....

mon traitement me fatigue énormement, je ne peux plus broder ni coudre.

quelques croix par ici quelques croix par là, c'est tout!

pour notre anniversaire de mariage mon mari m'a offert un meuble pour machine à coudre, il va être livré la semaine prochaine, ça m'évitera de prendre ma MAC dans le placard, descendre les escaliers, sortir la table d'appoint et tout le trallalla.

dès qu'il arrive je vous montrerai la photo de mon espace loisirs......

pardonnez-moi si cette semaine il n'y aura pas le jeu QUi voit Quoi car trop fatiguée.

Pour les brodeuses du SAL Lizzie Kate, la semaine prochaine vous pouvez terminer la case autumn!

gros bisous à toutes de la part de Titi fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
bonjour je comprends ce que tu ressent et que chaque instant est precieux moi meme en ce moment je traverse un cap au niveau de la maladie et je profite un max bises
C
Bon anniversaire de mariage et repose toi bien !<br /> Courage !
C
repose toi au maximum !prends bien soin de toi !<br /> et surveille ton facteur !!bisous
C
Reposes toi bien, bisous,<br /> Cil
C
Repose toi bien ♥
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité