Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
18 avril 2010

Qui voit quoi dimanche 18 avril

coucou,

desolée du retard aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme et le moral n'y est plus du tout.

je vais quand même vous laisser le plaisir de jouer:

Qui voit que l'amitié est parmi nous?

s'il vous plait, mettez vos liens dans les commentaires, je viendrai vous faire un petit coucou, j'espère que la semaine prochaine j'aurai la force de jouer avec vous comme il se doit...

Publicité
Commentaires
M
Une de mes filles a vécu ton calvaire, elle aussi s'est bien battue et elle a gagné! Il en sera de même pour toi, j'en suis sûre
M
On ne se connait pas , mais je t'envoie une pensée amicale, si cela peut t'aider, Gros Bisous!!!!!!!!
C
Voilà, mon article est en ligne !<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Titi, la blogosphère des brodeuses est avec toi !!!
C
Courage à toi et gros bisous .
C
une grosse pensée pour toi mon p'tit titi !!J'espère que les journées ensoleillées vont te redonner du punch !! Je pense très très fort à toi . Je prépare mon petit article pour demain . <br /> Amitiés<br /> Chantal56
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité