Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
7 avril 2010

Trousse "soleil" pour Saphir

emoticones_chaudbon, je n'exagère pas, il ne fait pas aussi chaud que ça!!!

avec du tissu spécialement acheté pour l'occasion, voici la trousse "aux couleurs du soleil" que j'ai crée pour ma copinette Saphir!

elle m'avait demandé les couleurs du soleil....et je n'avais absoulement pas de tissu jaune chez moi!

mais voici voilu, j'ai deniché un petit lot de tissus patchwork qui selon moi reflêtent assez bien ce que Saphir voulait.....ou au moins j'espère!

il me reste des tissus rose, violet, un peu de rouge et quelques bleus, un chouia de vert!

ne me demandez pas de jaune car là j'ai tout utilisé!

S6301412S6301411

Publicité
Commentaires
A
tu es vraiment douée! pfiou
S
OH, qu'elle est belle!!!!<br /> <br /> je ne pouvais pas souhaiter plus jolie... MERCI BEAUCOUP TITI.<br /> <br /> je m'occupe de t'envoyer une bricole en remerciement, le temps de la faire...
A
C'est superbe !! Bravo !! J'adore ton blog, tout entier.......Et, ces pochettes sont magnifiques.
M
Titi tu es géniale, elle est fabuleuse cette trousse
C
elle est toute ensoleillée et magnifique !! bravo TITI !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité