Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
8 avril 2010

Think Spring de Lizzie Kate

27629978 je t'aime ma Lizzie Kate!

je ne te connais pas mais si tu savais combien je suis fan de tes création !!! je collectionne toutes tes grilles (bon, presque, car tu en fait énormement!!)

je dois en avoir des dizaines!!!

voici la dernière, brodée le soir, de temps en temps ces jours-ci.

je l'ai encadré avec du tissu, de toute façon tu finira dans ma boite à broderies terminées et non accrochées, juste pour le plaisir de te ressortir de temps en temps et regarder ce que j'ai reussi à faire une croix après l'autre!

ThinkSpring_LizzieKate

Publicité
Commentaires
F
cette broderie avec lapin et poussin est vraiment tres mignonne !!!<br /> Bonne soiree
N
vraiment très joli!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
K
Super ce modèle, je ne connaissais pas :-)
I
Très jolie broderie, j'aime par ses couleurs très douces
S
Très joli ton Lizzie, j'adore ses modèles également.<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité