Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
28 novembre 2009

une petite fille Vervaco

dzol7b6oje vous presente la plus jolie des petites filles que l'on puisse broder (selon moi)

c'est un kit Vervaco que j'ai acheté il y a quelques temps pour le broder pour Noël pour Katell, ma nièce de 4 ans (fille de BS numéro 3, celle qui fait un peu de scrap et que donc apprecie les travaux manuels)

j'aime beaucoup les couleurs de cette grille!

la voici encadré et prête à rejoinde la petite poupée que j'ai acheté pour Katell

Vervaco_Katell

Publicité
Commentaires
B
C'ets marrant ma tante a broder la même pour am fille !!!
L
Oui, c'est tout mimi !
A
elle est toute mimi !
C
Elle rend super bien !!! Bravo!
C
tenue mode pour cette fillette, taille basse et montrage de nombril lol
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité