Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
1 décembre 2009

Echange de l'avent Titi-Thyp

1_decembreNous voici au premier decembre!

le debut de cet échange formidable entre Thyp et moi!

Nous avons preparé chaqune un gros colis tout plein de petits cadeaux pour attendre Noël ensemble, même si loin en km.

voici le colis que j'ai preparé pour Thyp ainsi que le premier petit cadeau que je lui ai offert:

1lots

et voici le colis que Thyp m'a envoyé et son premier cadeau pour moi (merci Thyp, j'adore!!!)

1deccolisThyp

Publicité
Commentaires
L
C'est super adorable :)
N
jolie pendouille de sapin!!!!! a demain, bizzzzzzz
L
Beaux paquets ! Ça commence bien !
C
c'est sympa cet échange !
L
que de cadeaux en perspectives, c'est super :-)))<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité