Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
6 novembre 2009

La petite souris

cible2comme promis....objectif atteint!

j'ai commencé cette petite broderie il y a quelques semaines et j'ai du l'arrêter pour me reposer!

il restait à broder les petites fleurs à droite de la souris et l'ombre!

voilà ce qui est fait!

j'aime beaucoup broder les Vervaco et cette petite souris me faisait de l'oeil depuis longtemps!

la voici:

SourisVervaco

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop trop belle cette petite souris !!!!<br /> Elle me fait de l'oeil depuis longtemps pour ma tite princesse ! (tu ne revends pas le reste du kit par hasard ?)<br /> bizzz
T
aie Raphelle, je suis contagieuse!!<br /> j'adore aussi Lizzie Kate, Jeremia Junction!
R
Ohhhhh j'adore. Me voila partie sur google pour trouver des vervaco, tu me fais trop envie!
L
Elle est tout mimi! Je vais aller zyeuter chez Vervaco!<br /> Merci pour ton tuyau, je vais tricher avec mon John Clayton, moi aussi! ;-)<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
N
elle est trop mimi cette p'tite souris
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité