Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
5 novembre 2009

Trop contente

dzol7b6oje suis trooooooooooooop contente!!!

ma nouvelle rhumatologue m'a donné un traitement et m'a autorisée à reprendre la broderie pour des courtes séances!

je dois garder l'attèle et je dois appliquer la méthode des deux bras, pas évident, je me suis trompée à plusieurs reprises!

j'ai donc pu broder une vingtaine de minutes cet arpès midi!!

je suis trop trop contente!!!!

je reviendrai demain avec une petite photo de mon avancée!!

bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
C
c'est super!!!
Z
ça y est , c'est reparti avec ton aiguille turbo : on va encore passer pour des paresseuses lolllllllllll
L
tant mieux ! Mais fais attention quand même, ne force pas !
C
bonne nouvelle, c'est chouette !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité