Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
23 octobre 2009

un nouveau projet

bonhomme L'hiver arrive.......

l'année dernière mon mari m'a offert un kit Dimensions, un plaid très hivernal, disons un peu Noël!

peu importe!

je l'ai sorti de ma malle à broderie, j'ai déjà commencé à broder le premier petit sujet, un bonhomme de neige!

je vais alterner avec les petits snippets de Lizzie Kate (que je monterai en feutrine).

Je pense pouvoir le terminer pour les vacances de Noël!

j'ai commencé aussi à preparer des pendentifs de Noël en feutrine, ce matin j'ai coupé les sapis et les coeurs!

ça va être très joli!

je suis en pleine boulimie de création, il faut dire que je ne sors pas et que je passe mes journées entre le lit, le fauteuil et l'ordinateur!

voici mon ouvrage:

S6300911

Publicité
Commentaires
L
Joli ce modèle !!!! J'adore !<br /> J'espère que tu vas bien et que la santé est assez bonne tout de même !
C
TRop mignong !!! Eclate toi bien ;-)
N
tu as raison ma titi, rien de telle qu'une broderie , un bon thé et du repos, bisouillesssssssss
T
hihihi il faut bien que je m'occupe, non?
Z
mais on t'arrête plus !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité