Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
23 octobre 2009

échange Halloween!

hallow048hallow051 bientôt Halloween!

cette année encore, Lydia a organisé l'échange Halloween, sous forme de binômes!

j'ai gâté Ophelia et elle va ouvrir son colis aujourd'hui chez sa mère :

S6300900

elle m'a gâté aussi et j'ai eu le "droit" d'ouvrir le cadeau tout de suite!!!

voici les belles choses que j'ai trouvé dedans: des fils (j'adore le DMC que je n'avais pas!!) un coussinet Boo que je vais accrocher à mes ciseaux, un porte clé, des serviettes Halloween, du chocolat et plein de bonbons!

S6300903

Publicité
Commentaires
L
super je suis contente que votre échange ce soit bien passé
L
très sympa !!!!
T
t'as remarqué que on aime les mêmes bonbons??
O
Ah grâce à ton article je vois avant d'aller chez ma mère ce que tu m'as envoyé et j'adore c'est super !!<br /> <br /> Au fait pour les fils c'est un crescent colours et un Fils du rhin pour l'événement :)<br /> <br /> En tout cas je suis ravie de l'avoir fait avec toi Titi :)<br /> <br /> De grosses bisesss
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité