Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 octobre 2009

Petit déjeuner de Vervaco fini!!!

cible2 fini!!!! en plein dans le mile!

j'avais dis que je ne commercerai mon Pako que à la fin du Vervaco, et bien, grâce au retard de la Poste, hier j'ai reçu mon Kit PAKO et avant hier soir j'avais terminé la dernière croix de mon Vervaco!

Quel timing!

voici mon Vervaco fini, je dois le laver et l'amener chez un cadreur!

S6300852

et voici mon nouvel encours: la maison des poupées de Pako:

S6300855S6300854

Publicité
Commentaires
T
eh bien non! comme je rêvais depuis mon enfance de construire une maison de poupées (là je ne peux pas, je n'ai pas la place), alors je vais prendre mon temps pour le broder!<br /> en tout cas, je me donne une année pour le finir!
Z
je pari qu'il sera fini pour noel !!!<br /> <br /> (mais j'ai pas donné l'année lolllllllllllll)
C
whaouuu tu es courageuse devant un tel ouvrage. J'adore mais pas la patience. J'aime beaucoup aussi ton ptit dej. Ce doit être agréable de broder toutes ces couleurs
P
c'est super en effet ce timing ! ton vervaco est superbe, et ton début, prometteur :)<br /> bisous
C
Superbe !<br /> LEs murs commencent meme à monter !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité