Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
29 septembre 2009

Mon premier candidat

youpiCoucou à toutes les participantes aux dons pour l'association!

d'abord merci à Cookie, Titenourse, Chantal56 et Ophie pour les enveloppes que j'ai reçu ces jours-ci avec tout plein de trésors!

aujourd'hui c'était la première séance de notre atelier création.

J'ai preparé tout le matériel et j'ai attendu mes candidats......mais hélas, un seul était present, les deux autres ont eu un empêchement.

Hervé, 42 ans, a voulu broder une grille, il a choisi la petite main, couleur rose.

Pour le moment il a brodé juste un petit bout de main et le petit doigt (sur la photo ça ne donne pas bonne mine, mais il broder super bien!)

de ma part, j'ai fait un coeur en feutrine dans les couleurs de l'automne, inspirée par les jolies couleurs du Canal Saint Martin.......

voici les photos de notre première journée:

S6300845S6300848S6300849S6300850S6300842

Publicité
Commentaires
L
Petite Titi je ne t'oublies pas !! je viens de faire un tour dans mon armoire et te fais partir des petites choses pour ton asso ce soir!!bizz
C
Bravo, c'est un bon début ! Et puis commencer par un homme, c'est un joli défi, et si ça lui plaît c'est super ! Je souhaite plein de réussite à ton atelier :)
L
Bravoo !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité