Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
16 mai 2009

Participantes au SAL Petite Lessive

pendant mon absence de 15 jours environ j'ai eu la visite sur le blog de plusieurs brodeuses qui souhaitent participer au SAL, je m'excuse auprès d'elles pour ne pas avoir repondu, je suis rentrée en France le 9 mai et j'ai passé une semaine de dingues pour aller patiner à 6h du matin, donc la broderie, ainsi que le blog en ont ressenti!

dans 15 jours environ ma vie sera plus tranquille car je serai "en vacance" pendant tout l'été et donc un peu plus disponible!

voici la liste des brodeuses qui souhaitent participer, je les ai contactée via leur blog sauf Liliana et Delph59 qui n'en ont pas! c'est à vous de revenir ici! je vous attend!

MarieVague

Liliana

Mamacat (inscrite)

Delph59 (inscrite)

Goïc (inscrite)

Pour tous les reinsegnements (matériel ainsi que les dates des objectifs déjà commencés) veuiller lire tous les billets de la rubrique "SAL petite lessive" qui se trouve sur la gauche de mon blog! (j'ai rajouté la liste du matériel dans le tout premier billet de ce SAL)

pour d'autres question, "contactez l'auteur" en bas à droite!

Cela dit, 3 objectifs ont commencés, le quatrième va être le plus long et le plus dur à faire, sur 3 semaines au lieu des 2 semaines habituelles (la petite fille) et donc je n'accepterai plus des nouvelles participantes car sinon elles ne pourront pas suivre et c'est dommage! (sauf si elles se déclarent prête à sortir la turbo-aiguille pour nous rattrapper)

Rien n'empêche à toutes les brodeuses (inscrite ou non inscrites) d'utiliser mon blog pour suivre les objectifs à leur rythme, juste pour avoir une petite aide à la réalisation du projet!

Donc, pour les copines en retard (Blue, Polka et ....????) ne vous inquiètez pas, vous pouvez suivre à votre rhytme!

voici mon troisième objectif, brodé en 3 soirées d'une heure et demie devant la télé!

S6300643

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! je confirme ici ma participation à ce SAL ! Merci et à très bientôt !
P
Bravo pour tout ce travail: les broderies sont remarquables. Je viendrai visiter votre blog régulièrement. A bientôt
T
ok les filles!!! amusez-vous bien avec cette grille!
M
Bonjour,<br /> C'est moi qui m'excuse de vous avoir demandé alors que le sal était commencé ! si vous le permettez je vais le faire à mon rythme car je débute juste en broderie mais je viendrais sur votre site prendre tous les judicieux conseils que vous pourrez donné ! votre ouvrage en tout cas est bien joli ! je vous félicite ! et merci pour votre réponse. bien cordialement marie
B
merci titi ! en effet si jamais je perds le rythme, je pourrai toujours suivre les étapes à mon rythme. mais avec les grandes vacances, cela devrait s'arranger (à partir de juillet donc!)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité