Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
14 mai 2009

aide pour les retardataires!

j'ai une idée! pour les retardataires je vais donner quelques conseils pour broder plus vite!

objectif 2 : commencer par broder le coeur à gauche du caleçon bleu, ensuite le bout de tissu de reparation du caleçon (en rouge), compter en descendant et broder le bout de tissu de reparation en marron, puis compter vers la gauche et broder le tissu rose.
une fois brodés ces petits bouts de tissus, vous pouvez commencer les rayures vertes claires vers le haut et puis vers le bas. Terminez par les rayures jaunes et le contour en vert foncé et rose foncé.

objectif 3
broder d'abord tout le linge. Pour le panier commencez par les deux petits cotés du panier et les 3 premières lignes longues sous le linge, ensuite broder le contour du panier couleur 801 (N), puis le 435 (T).
Puis au milieu du panier broder le jaune pâle 677 (I)
broder tout le reste 729 (L)

j'ai presque fini! j'ai brodé en deux soirée devant la télé, donc environ 3h au total! ce soir je rempli avec le 677

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Ah merci beaucoup à vous de votre réponse, j'avais trouvé tellement jolie cette grille, je suis heureuse de pouvoir participer à ce SAL, je réunis au plus vite les fournitures et c'est parti pour une ptite lessive !!<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Delphine
T
d'abord je m'excuse pour n'avoir lu votre message mais j'ai été absente 15 jours! <br /> oui vous pouvez commencer!<br /> je vais lire votre message!
D
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais bien particper masi vous ne répondez pas au premier message que j'ai posé, quel dommage!<br /> <br /> Est-il encore possible de participer ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée
K
Juste gros bisous soeurette en passant ;)
Z
j'ai mis un petit article sur mon blog concernant le sa la dame aux gateaux !! t'es toujours partante ?
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité