Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
7 mars 2009

deux petites avancées

je brode mon "memories" de Dimension le soir devant les polars (comme ça j'ai l'excuse pour ne pas regarder les scènes violentes et sanguinolentes) et puisque nous regardons une ou deux fois au maxiumum par semaine ce type de spectacle rejoissant......ça n'avance pas très vite!!

S6300573

sinon en ce moment de très grosse fatigue et repos forcé.....j'ai commencé un joli cahier gourmand ICI

S6300572

Publicité
Commentaires
Z
bravo Titi et courage pour le reste !!!
N
très joli tout ça titi
T
c'est très joli titi, bravo !!!
L
J'adore le cahier gourmand ! Il me plait bien !
N
moi je l'ai dans mes projets "ton cahier gourmand"!!!prends soin de toi et repos ma titi!!!!bisouilles!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité