Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
27 février 2009

échange Kawaii

je ne connaissais même pas ce nom! kawaii??? kesako???

puis grâce à Lydia et Belette, j'ai trouvé une copine fan de Hello Kitty comme moi, Petitefleur!

j'ai reçu son colis hier, je pense que elle doit avoir reçu le mien ce matin!

je l'ai ouvert car je ne tenais plus en place, aie aie aie.....la bougeotte ce matin!!

j'ai trouvé tout plein de merveilles!

cela me rappelle mon enfance et la période Hello Kitty, il y en avait partout dans ma chambre, même une jolie boîte à musique pour bijoux!

j'ai re-découvert cette petite minette quand j'ai adopté Hansa, ma petite korat adorée!

donc le rose, le chat en général, le gris (car un korat c'est gris) sont venu redécorer notre interieur (ou au moins ma petite chambre atélier!)

voici les photos de l'échange:

S6300569

S6300570S6300571et voici ce que j'ai envoyé à Petitefleur (ils manquent pleins petits cadeaux achetés mais pas photographiés car APN dechargé! grrrr)

Petitefleur1Petitefleur2Petitefleur3plus un stylo avec range-stylo en feutrine, un scotch, un bloc notes, un tampon et c'est tout , je crois!

j'ai adoré cet échange!!!

Publicité
Commentaires
N
très joli cet échange de Hello Kitty
G
Mignon.<br /> Pour moi, c'était les schtroumpfs. Au lycée, toute ma classe en était fan. On s'était même cottisés pour s'offir la maison-champignon, qui était posée sur le bureau des profs lors des controles...
M
très sympa ce genre d'échange , cela plairait à Ma Rose des petites Hello Kitty..... ta pochette est tout àfait charmante .
L
C'est trop trop joli !!<br /> Les couleurs de ta trousse sont à croquer !!! superbes !
T
superbe échange !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité