Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 février 2009

très triste

Johanne est partie au ciel......

tout juste une année de souffrances intolérables et elle n'est plus là.

pourquoi il y en a qui souffrent et partent si rapidement et d'autres qui souffrent depuis des années et restent là sur terre?

elle va me manquer.

Elle a la place dans mon coeur avec Sa Saintété Jean-Paul II, Gregory Lemarchal et tous les autres....

Je patine pour eux, je me donne à fond pour eux, maintenant il y a Jo en plus dans mon coeur.

Je ferai vibrer la glace, je ferai briller mes lames, je ferai don de ma souffrance physique pour aller au délà de moi, pour montrer que la maladie ne doit pas gagner à chaque fois.

j'en ai marre d'être malade mais j'ai la chance d'être encore en vie.

je vais continuer à me battre pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance.

au revoir belle Johanne, que Dieu benisse ton mari et tes enfants.

pardon aux copinettes de broderie pour cette page de tristesse.....

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais que dire... cela me rends très triste...
G
La vie continue... Cela parait cynique, mais c'est malheureusement une nécessité pour ceux qui nous entourent.
L
J'ai "rencontré" Johanne sur son blog, assez tard mais je ne l'oublierai pas, son sourire et ses yeux, je pense que ses enfants ont les mêmes et ils auront sa volonté, sa force. En attendant tu as raison il n'y a pas de mot Pour dire...Je reviendrai sur ton blog une autre fois.
T
merci les copines, mais c'est une leucèmie qui a emporté Johanne.....<br /> notre maladie ne nous tue pas, elle nous pourri juste la vie......et moi ça fait 33 ans que je suis malade, j'en peux plus.<br /> 33 ans, juste l'âge de la petite Jo....<br /> je n'arrête pas de penser à ses bébés de 3 et 5 ans, quelle tristesse.
A
coucou ma grande<br /> <br /> Je suis vraiment désolée de lire ce message très triste, je comprends ta souffrance et tu fais bien de mettre ce que tu ressens ici, il y a pas de raison<br /> Je suis contente aussi que tu veuilles continuer à te battre, c'est très dur, c'est la merde ce crohn, mais tu verras, c'est TOI qui gagnera<br /> Gros bisous et tu sais que je suis là, si tu as besoin<br /> Aline
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité