Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
1 février 2009

échange au coeur de l'hiver

c'est avec beaucoup de joie que je viens d'ouvrir le colis que Saphir m'a envoyé pour cet échange!

il faut avouer que j'avais oublié que aujourd'hui c'est la date d'ouverture!

quelle nouille!!!!!!!!

ce colis est plein de toute sorte de choses qui me font plaisir! les chats, les tissus, le savon, la bougie, la grille Lizzie Kate, les fils, la toile, le chocolat!

merci Saphir pour ce superbe colis!

S6300487

en détail:

S6300488

et voici le colis que j'ai preparé pour Croixpine!

S6300437

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré recevoir ce colis de ta part. Tout m'a plu. Surtout la poubelle à fils. J'en révais depuis bien longtemps et j'aurai été incapable d'en faire une. MERCI encore
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité