Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
3 novembre 2008

pleins de petits cadeaux

pour ma popinette !

après un mois de travail manuel et mental pour trouver des idées les plus variées les unes que les autres, j'ai enfin emballé les 25 petits cadeaux pour l'échange de l'avent 2008.

j'ai trouvé un papier cadeaux "Titi Noël" et voilà le résultat!

j'ai hâte que ma popinette ouvre ses cadeaux et j'espère que lui plairont!

avent2008_2

Publicité
Commentaires
C
Ta gâtée aurait-elle 2 enfants ?<br /> Ce n'est donc pas moi !
S
Moi aussi j emballe et moi aussi il y a des tout petits cadeaux dans le lot <br /> c'est une joie d imaginer que l'on va faire plaisir <br /> Peut etre est ce pour moi ,,,???<br /> Miam miam la joie de l'attente......
N
ouahh super !
D
super sympa!
C
elle va être drolement gâté ta copinette !! bravo !!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité