Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
30 octobre 2008

une poubelle à fils

Un grand merci à Zabou pour m'avoir donné l'idée de faire une poubelle à fils!

cela va changer mes habitudes de jeter les reste des fils à mes pieds pendant mes heures de broderie et m'éviter ainsi le ramassage! (avec parfois en prime, l'aide de ma minette, c'est à dire, parcourir le salon à la loupe pour chercher les fils qui trainent!)

au depart je voulais broder le même chat que Zabou, après 2 semaines d'encours j'ai compris que je n'arriverais jamais à le terminer !

Finalement hier j'ai cherché une grille dans mon classeur, il s'agit d'une grille de Brittercup Design que j'avais acheté il y a quelques mois, et je l'ai brodée en une heure!

Après j'ai monté la poubelle et voilà enfin le résultat!

poubelle___fils

Publicité
Commentaires
N
super mignon ! ces grilles sont trop mignonnes !
L
c'est tout mimi bravo j'adore
K
Hihi ce n'est pas bête comme idée.
A
elle est trop canon
Z
ah oui c'est bien ce que je me disais je m'attendais à voir la même broderie que moi !!!! <br /> c'est vrai qu'elle est moins longue à broder celle ci tout en étant très zolie !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité