Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
14 mai 2008

je suis dans les cartons

bonjour à tous,

je suis dans les cartons puor le demenagement, le 26 mai prochain, c'est pour ça que la broderie est finie dans les cartons et je ne viens presque plus sur mon blog!

quoi montrer?????

je pense que je recommencerai à broder un peu en juin.....après avoir rangé les cartons???

mamma mia!!

ne m'oubliez pas!

en cadeau je vous montre deux photo de la Coupe de France de patinage adultes 2008, devinez sur quelle marche je me trouve?

votre tout petit Titi papillon

PS: je dédie ce titre à une jeune femme qui en ce moment lutte contre une grave maladie....

on peux s'en sortir! faut combattre, toujours, sans jamais baisser les bras....

PICT0019PICT0028

Publicité
Commentaires
L
je me languis de te relire <br /> bizzzzzzzz
J
bravo pour ton blog ,tes broderies et tes performances sportives.
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité