Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
11 avril 2008

Un cadeau pour ma chère amie Aurore

Ben oui, parfois le moral flanche, surtout quand l'ordi n'est plus là pour nous tenir compagnie, avec nos choix, nos tentations, nos encours, nos achats, nos problèmes, nos toiles, nos grilles, nos UFO......

et alors voilà, pendant la période sans ordi de Blue, j'ai trouvé le temps, et encore je n'en ai pas beaucoup en ce moment, pour lui fabriquer un porte aiguille en feutrine et un porte-clé carotte en feutrine aussi!

voici les photos:

S6300082       S6300088

Publicité
Commentaires
L
j'adore la carotte ;)
C
vraiment original ce porte clé carotte!! SUPER ces petites attentions. BRAVO!
S
c'est trop mimi !! tu es vraiment adorable Titi !! :)
Z
c vraiment gentil de ta part !!! et bravo !!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité