Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
9 avril 2010

Grille SAL Gourmandise finie et finitionnée

titi_20avec_20ballonsmerci à  Blue pour nous avoir organisé ce SAL mystère!

j'ai adoré y participer et j'ai choisi de agrementer mon petit carner de recettes (un petit Clairfontaine à la couverture cartonnée et aux couleurs que j'ai choisi pour la broderie) avec la toile brodée!

j'ai collé la toile avec du sctoch double face de grande largeur, deux bandes donc, et voici voilu le resultat, tout simple:

cahier_recettes_Gorumandise

Publicité
Commentaires
S
Très jolie et très bonne idée.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
M
Super idée et réalisation!! ;-)<br /> Le rendu est superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath
K
Ton idée est très chouette. Moi aussi j'ai envie de faire la même chose, merci pour le partage d'idée !<br /> Bonne soirée.<br /> Kti
B
superbe ! merci titi je t'ai piqué ta photo pour mon blog !
T
je crois que je vais l'offrir à ma témoin de mariage!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité