Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
12 février 2010

L'Aiguille en folie, plutôt

emoticones_chaudquelle chaleur!!!!

pourtant j'avais prevu mes vetêments mieux que l'année dernière!!!

le salon était plein à craquer!!!

j'ai été contente de retrouver les copinettes que je connais déjà en vrai, Blue, Zabou et Perrinette, et de faire connaissance finalement avec Lasof et Cookie!

génial!

j'ai fait 3 fois le tour complet du salon et deux ou trois fois une demi partie car à chaque fois que je me trouvais au milieu du salon je me trompais et je suis partie deux fois à l'envers....passons, trop compliqué à expliquer!!

j'étais partie pour acheter quelques coupons de toiles, et j'en ai trouvé à 5 euros la pièces!!! là je suis comblée!!!

puis quelques boutons, un kit de coccinelles en feutrine (pas de cinnamon patch, je ne me suis même pas arrêtée au stand) et un kit mosaic que j'ai acheté au cas où après mon scanner du coude le 19 janvier, si je me trouve immobilisée avec une attèle avec interdition de broder, et bien je ferai du point de croix en céramique!!!

S6301263

S6301264

S6301265

Publicité
Commentaires
S
de bien jolis achats!!mais.....;tu y es allée quand?????????<br /> <br /> moi,j'ai crevé....de froid !!!!^^<br /> <br /> kissouxxxxxx
Z
bonne saint valentin meme si elle va etre écourtée !!!!<br /> <br /> bisous et bon courage pour demain !!!
M
La carte bleu à chauffée
K
Beaux achats :-)
L
Superbe<br /> <br /> j'adore les boutons<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Domi
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité