Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
20 décembre 2009

des petits coussins ...

cible2tout d'abord je souhaite féliciter mon archer de mari qui, hier à Orsay, en ma présence, a battu son record personnel avec un score de 536 points (à 4 points du troisième niveau de score de la FFTA du tir en salle) bravo mon Minou!!!!!

pendant le concours j'ai brodé un marque page Vervaco que j'ai acheté au salon à Paris!

voici une petite photo des pendentifs coussinets "chats" que j'ai fait à partir d'une toile patchworck denichée au salon!

S6301050S6301049

Publicité
Commentaires
L
j'adore, pour une inconditionnelle des chats comme moi, (même si j'ai un petit chien)<br /> <br /> Bon dimanche Domi
S
Super sympa, tes coussinets, et bravo à ton homme! :)
C
bravo à ton zom !!<br /> Ils sont tout mimi tes p'tits coussinets !!bravo !
L
Bravo à ton mari !!!!<br /> Joli coussinet :)
C
Super bonne idée ces coussinets, il sont jolis comme tout !<br /> <br /> Et félicitations à M'sieur Titi :)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité