Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
16 octobre 2009

un peu de tout

dzol7b6od'abord un grand merci à Lydia, à Marie Laure et à Kaline (Anna) pour vos jolis dons à l'association! étant donné que j'y vais tous les 15 jours seulement, il se peux que vos enveloppes sont arrivées il y a plusieurs jours mais je les ai ouvertes seuelemnt mardi dernier!

merci de tout, c'est très gentil de votre part! nous en sommes déjà à 4 carrés finis! c'est long mais en cette période les malades sont (sommes) fatigués donc pour le moment je n'ai pas beaucoup de candidats!

Ensuite je voulais vous montrer un petit pendibulle que j'ai crée ces jours-ci pour Noël:

pendentifNoel2009

et pour finir, voici une photo des "cadeaux" de Noël que j'ai prevu que l'on m'offre!

S6300891

S6300892

Publicité
Commentaires
L
jolie petite pendibule !!!
K
C'est tout mignon !
L
tout mignon tout ça. et le kit des chats... mmmm il me fait bien envie ^_^
L
Super joli ton pendibulle!!!! Bravo!
T
j'aime bien les 2, un peu moins les chats que je trouve trop enfantin mais c'est super sympa !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité