Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
12 octobre 2009

le premier ouvrage brodé de Stefi

27629978 je suis trop fière de ma nouvelle belle-soeur Stefi!

cet été je lui ai appris le point de croix et après avoir brodé en une journée un joli kit marque-page spécial débutantes,elle a commencé un kit Vervaco tout neuf que ma mère gardait au repos dans un placard de ma chambre de jeune fille en Italie!

Stefi a appris assez vite! quelques erreurs et défaites au départ, mais elle est devenue accro!

En septembre je lui ai apporté une mallette en tissu pour ranger tous ses affaires, des cartonettes et 5 kits à broder qu'elle a choisi sur le web!

voici son ouvrage fini:

IMG_0258

Publicité
Commentaires
S
c'est super!!!! bravo !!!
L
Sacré beau début !!!!<br /> 5 kits ? De quoi faire :)
C
Waow Stefi: c'est superbe pour un début !!! Bravo !!!!!!!
D
Félicitation à Steffi<br /> <br /> superbe début<br /> <br /> Tu es sur qu'elle débute (lol)<br /> <br /> Bon lundi
Z
bravo Stefi pour une débutante , je suis épatée !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité