Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
19 août 2009

un pti colis pour ma NSP Nellie

untitled Finalement elle l'a reçu donc je peux vous le montrer!!

Nellie est ma petite NSP, maman d'une petit bout de chou adorable, Lola de deux ans.

Je me suis bien amusée à créer un colis tout le long de ces derniers mois...à chaque commande j'ai acheté un petit truc en plus, pour le plaisir d'offrir à Nellie.

En plus, pour jouer un peu, je lui ai donné un des puzzles que j'ai fait cet été lors de ma tendinite, j'espère que Nellie aime faire les puzzles...

POur Lola j'ai confectionné un panneau en feutrine, du style de celui que j'ai cousu pour petit Ben.

voilà l'ensemble des petits cadeaux:

S6300751

Publicité
Commentaires
Z
tu l'as bien gaté dis voir !!!!
L
Superbe envoi !!!!
L
Superbe colis !
C
ouah quel joli panneau !!bravo !! joli échange !
N
je te le redis ici j'adore le panneau en feutrine t très douée en feutrine!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité