Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
14 août 2009

et trois!!!!!!!

bon, d'abord je vous montre mon 9ème objectif du SAL petite lessive commencé hier et fini il y a 10 minutes!

j'ai preparé aussi la première rangé de la boite sur laquelle va être posé le vase "milk" dans le 10ème objectif...

comme ça j'ai le travail prêt pour dans 15 jours et je peux broder mes fées!

S6300777

et voici les deux "fées"

S6300778 cuisine de famille

S6300779passion fraise

Publicité
Commentaires
L
C'est super tu avances pour tout !
A
et bien ça avance...
C
superbe tu avances bien !!! courage courage c'est tellement joli !! bisous
C
Ninie !!!! lol <br /> <br /> Que dire? tout est bôôôôôôô !!!!!!!! :-)
T
ben ce sont les deux grilles de Madame la fée!!!<br /> hihihihi
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité