Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
3 août 2009

un petit flip-it de Lizzie Kate

dzol7b6o piano piano......

mon projet de Lizzie Kate voit le jour! j'ai déjà brodé le sixième flip-it!

Ce sont des toutes petites grilles que je brode de temps en temps (dans un taxi, à l'hopital de jour, en attendant mon tour chez le coiffeur......)

Hier j'ai terminé "November" car tout l'après midi mon beau-père et mon mari ont squatté le salon pour dessiner le projet de aménagement de la terrasse!

voici mon petit flip-it:

novembre

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!!!
S
c'est tout mimi tout ça !!
Z
j'aime bien tes couleurs et le charm est ... charmant lolllll
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité