Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
29 juillet 2009

8ème rotation: 29-12 aoüt

coucou me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis bien rentrée de mes vacances depuis dimanche mais je n'ai pas eu le temps de venir papoter ici!

d'abord je vous mets la huitième rotation du SAL:

il faut broder le poteau à gauche sur la grille:

tableau

ensuite je vous montre mon avancée (il reste encore le blanc du caleçon à remplir mais j'avais pris du retard à cause de la chaleur étouffante d'Italie, j'ai preféré broder le tabouret)

S6300734

et pour finir, voici ce que j'ai fait hier: mes premières confitures fait maison!!!!!

2 à la fraise, 3 à la prune blanche et 3 aux abricots! MIAMMMMMMMMMMMM

S6300733

Publicité
Commentaires
G
perso j'ai trop brodé pendant les vacances donc je vais être obligé de poser mon ouvrage, pas de blog pour mettre la photo peux-tu me redonner ton mail pour que je te l'envoie.
B
même article chez moi mais avec une grosse différence : j'ai la moitié moins de broderie dessus ! hihi<br /> <br /> bon retour sur le net !!
C
les vacances ça a du bon :les ouvrages avancent !!<br /> Comme toi je fais de la confiture en ce moment et ça prend du temps mais c'est tellement bon !!
L
Bon retour parmi nous ! Miam des confitures :) Félicitations !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité