Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
24 juin 2009

un porte-revues!

je me suis inspirée du livre "la maison de Tilda" et j'ai utilisé les coupons de toiles achetés au salon "l'aiguille en fête" cet hiver!

j'ai complété avec des petites pinces en bois avec coccinelles, pour accrocher mes photos preférées!

maintenant je vais utiliser le reste du tissu pour créer un porte rouleau-papier toilettes, pour mettre dans mes WC privés du rez de chaussé!

j'aime beaucoup les création Tilda mais je change les tons des tissus, au lieu du rose/vert, que pourtant j'adore, je fais plutôt dans les tons lin écru/rouge car c'est plus adapté à la déco de ma maison!

je pense que le résultat n'est pas mal!

S6300703

Publicité
Commentaires
M
Alors moi aussi je suis intéressée si tu te décides de le faire en série. (LOL)<br /> Mais dis voir c'est de l'or que tu as dans les doigts. <br /> Moi je suis très contradictoire. J'aime le broderie j'adore même mais alors je n'aime pas la couture. <br /> Je suis difficile à cerner je sais. <br /> Mais c'est comme ça. <br /> Bisous à toi. <br /> <br /> Marifleur
K
il est vraiment sympa ton porte revue! bravo bisous ketty
C
Il y a toute la famille ! Même le chat =)<br /> Bravo =)
B
c'est bien utile ce truc !!!! l'idée est géniale !
N
whaouu c'est une superbe idée, il est très joli
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité