Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
17 juin 2009

cinquième rotation: 17 juin-1 juillet

desolée pour le retard mais impossible aujourd'hui d'ouvrir un nouveau billet!!! le serveur a du avoir des soucis!

donc pour la cinquième rotation nous allons broder le bidon de lessive et le pot de fleurs à coté!

le tout entouré de fushia dans la photo!

bon courage à celles qui ont du retard!

tableau

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> salut j'ai pris énormément de retard dans mon SAL mais je vais essayer de récupérer le retard ce Week-end et oui je travaille dans une mairie et nous venons de passer les élections européennes et de plus nous sommes actuellement sur le lancement des passeports biométriques alors là c'est un gros morceaux donc le soir je suis un peu lessivée c'est le cas de le dire. <br /> Est-ce que je peux foncer et faire tous les objectifs d'un coup et ne prendre ma photo ensuite ou bien tu veux que je prenne chaque objectif en photo. <br /> <br /> Cordialement à toi. <br /> <br /> Marifleur
L
Ca a déjà bien avancé dis donc ! Le temps passe vite !!!
D
Bonsoir,<br /> <br /> ça va je suis juste à jour pour la 5ème rotation moi qui ai prisle sal en route; cette grille est trés agréable à broder.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité