Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
26 mai 2009

Quatrième rotation: 27 mai-17 juin

cible2Salut à toutes!

voici notre quatrième objectif! nous allons broder sur trois semaines les différentes parties de la petite fille à la lessive!

une semaine pour le chapeau, une semaine pour le tablier et les chaussures, une semaine pour la robe!

à vous de choisir quel petit objectif réaliser en premier!

ne vous affolez pas si vous avez du retard! les prochains objectifs seront plus courts et permettrons de rattrapper le retard!

tableau

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style jeremiah junction, comme toi j'en possède des tonnes.Ce modèle figure dans mes encours dommage que je n'ai pas su plus tôt pour ton SAL!Bonne journée!
M
j'ai reçu ton envoi. merci beaucoup, ça me fait très plaisir.... je le montre demain sur mon blog...<br /> bisous..Muriel
D
Bonjour,<br /> <br /> Pas mal de taf en perspectives mais je suis confiante ayant pris le SAL en cours de route, je me fais un plaisir chaque soir de poser ces petites croix.<br /> <br /> Bisous.
L
Gros boulot mais réparti sur plus de temps ! Ca va le faire :) Bravo pour ce beau modèle, comme toujours !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité