Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
10 mai 2009

votre ouvrage le plus fou: bientôt le tirage!

cupidonBonjour à toutes!

je suis rentrée hier d'Italie, le soleil a été au rendez-vous pendant presque toute la durée de mon sejour....

ma mère a eu l'idée de sortir du placard ma "toile de Penélope", une tapisserie au demi-point de bien 125 cm x 50 ...................arghhhhhhhhh j'ai du la mettre dans ma valise......

j'ai vu avec plaisir que vous êtes nombreuses à avoir participé au jeu de l'ouvrage le plus fou et j'ai surfé sur vos blog rapidement et j'ai vu des ouvrages les plus fous et les plus beaux que seulement des foldingues comme nous peuvent créer!

voici la liste:

  1. Nellie
  2. Edith
  3. Chantal56
  4. Graindechipie
  5. Thyp
  6. Cline
  7. Luna
  8. Coyote
  9. Zabou
  10. Monique
  11. Muriel
  12. Caro
  13. Verote
  14. Blue
  15. Cendre de Lune
  16. Aline

demain vos pseudos seront tirés au sort par ma minette Hansa............

bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante et ton idée était géniale
L
Hihi, ya des tarées partout, hein :)))
Z
bon retour parmi nous<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> zabou
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité