Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 avril 2009

échange poulette

cet échange a été organisé par NELLIE:

j'ai envoyé une poulette brodée à Laetitia (qui n'a pas de blog)

S6300590

et j'ai reçu cette magnifique poulette de la part de Nellie, ma toute nouvelle NSP pour l'année!!!

S6300597

je viens de la recevoir et je n'ai pas encore accroché le clou, donc vous pouvez admirer....mon doigt!!!

cette poulette est magnifique et va être bien dans ma cuisine!

merci Nellie!!!

Publicité
Commentaires
T
pour l'encadrement, si vous passez encore par ici, demain je mettrai les explications, aujourd'hui j'ai un peu le moral en berne à cause du tremblement de terre dans ma région natale....(mais aucune victime dans ma famille mais une cousine a perdu sa maison)
M
Jolies poulettes!<br /> Comment encadres tu en losange? est ce que tu as cousu le tissu à carreaux? en tout cas, c'est une très bonne idée!
C
Super chouettes ces 2 poulettes, bel échange de part et d'autres!<br /> J'aime beaucoup la finition de ton cadre, c'est original et raffiné, bravo!
J
J'adore l'idée d'encadrement losange du premier!!!<br /> c'est super réussi!!!
A
Bravo a toute les 2 ! j'aime beaucoup ton encadrement titi , comment fais tu ?
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité