Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
28 mars 2009

Ronde feutrine

super!!!! nous avons toutes reçu nos colis!

j'ai gâtée Blue et j'ai été gâtée par Niniepatch

voici les merveilles que Ninie m' a offertes!

un kit en feutrine pour faire un sac (je vais le commencer plus tard, merci j'adoooooooooore), un pendentif carillon avec 2 oiseaux....trop joli ! mon mari va me l'accrocher ce soir devant la porte d'entrée !!

des perles colorées, des boutons FIMO et des rubans!

et en prime, comme ça, juste pour le plaisir d'offrir, un tee-shirt avec une Kitty dessinée dessus!

trop cool!!!!

S6300588

S6300589

Publicité
Commentaires
A
ouah trop bien
N
contente que tout t'ai plu ma titi, tu le mérites bien!! et moi j'adore gâtée les amies!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité