Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
7 janvier 2009

mes petites créations de la semaine!

je deviens de plus en plus accro, en plus avec le temps qu'il fait dehors......-8C°, j'ai la bonne excuse pour ne pas sortir et je crée, je crée.....j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais cela viendra avec le temps!

voici mes dernières créations en feutrine:

chat_blancun petit chat blanc qui attend les yeux mobiles en plastique, mais je ne voulais pas le laisser "sans vue" et j'ai brodé un minimum pour le rendre presentable

maisonTildaroseune petite maison Tilda.....

cibleune petite cible de tir à l'arc pour mon mari!

Publicité
Commentaires
H
rhooo , j'adore , je trouve ça trop chou !!! j'ai un faible pour le chat , mais je faisais un peu de tir à l'arc alors ....hihi !!!!!maintenant c'est fléchettes avec ma fille , on se tire la bourre !!! mdr !<br /> bisous
Z
c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, on et bien mieux au chaud !!! bravo pour tes créations !!!
N
tout est super titi!!! tu vas devenir une pro de la feutrine dis donc, hihihihi
T
merci!!<br /> Thyp, les deux premier sont des tutos que tu trouve sur le forum, la cible c'est moi qui l'as crée!
T
sublime titi !!! tu utilises des tutos ou bien c'est inné ?
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité