Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
6 septembre 2008

Pause reconfort

même si la date d'ouverture prevue est le 23 septembre.......pour les raisons que mes amies brodeuses connaissent j'ai eu le droit d'ouvrir avant!

ce colis gourmand m'a été envoyé par Morty, une amie elvétique. Donc plein de chocolat suisse pour la gourmande que je suis!

par contre c'est du "regarder et pas toucher" car pour le moment je ne peux pas le manger!

si on pouvais perfuser le café et le chocolat, cela serait bien, non??

encore merci à Morty

S6300256

Publicité
Commentaires
T
ah c'est ça? tu veux mon chocolat???<br /> <br /> NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Z
je me dévoue pour le chocolat si tu veux !!!!!! en tout cas tu as été bien gâtée je trouve et tu le mérite, tu es si courageuse !!!
G
pour la journée de mardi... j'espère que tout se passera au mieux et que Jo ne crachera plus dans ta bassine ;o))))<br /> bisouxxxx
T
waouuuhhhh tu as été drolement gatée, je rêve de posséder ces 2 grilles, un jour peut être. bientôt tu pourras dévorer ;o)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité