Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
21 mars 2008

Echange de primptemps

salut à toutes!

dans cet échange j'ai eu comme binome Delph, de ma part j'ai envoyé un colis à Lydia!

On devait envoyer des bricoles ayant un rapport avec une saison, j'ai choisi le primptemps!

il fallait mettre dedans:

3 recettes de cuisine

3 grilles gratuites ou 1 acheté

3 fils spéciaux

3 boutons

3 bricoles autres que la broderie (beauté, scrap, ou autre)

voici la photo de l'ensemble du cadeau reçu de la part de Delph!!!!

DELPH3_

Publicité
Commentaires
A
c'est un très joli cadeau que tu as eu, bisous
L
superbe <br /> tu prendre les photos sur mon blog pour faire ce que tu m'a envoyé ;)
Z
ho ho ho ben c'est pas Noël et pourtant on pourrait s'y croire à moins que ça ne soit les cloches qui soient passées en avance ! superbe tt ça !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité